On a décoré la vitrine d’un salon de coiffure à Rimogne. J’ai réalisé un casse-tête chinois en forme de cerf et après on a accroché le casse-tête sur la vitrine.
Thomas B
Lundi 7 décembre 2015, on a décoré un salon de coiffure. On a fait un sapin en bois avec des pommes de pin et des pelotes de laine. On a eu des récompenses : un stylo qui fait de la lumière et aussi des bonbons.
Florian S
On a décoré la vitrine d’un salon de coiffure. On a utilisé de la laine, on a percé du bois, on a fait des pompons. On a fait des rênes en bouchon de champagne, on a fait des suspensions avec des étoiles, on a fait des boules avec de la colle, on a fait un sapin et on l’a accroché à la vitrine. Les gens ont fait des compliments, et on a eu un chèque-cadeau. On a eu des bonbons et un stylo avec une lumière. On est très fiers du travail qu’on a fait.
Kenzo
On a décoré la vitrine d’un salon de coiffure de Rimogne. J’ai fait des suspensions, des boules de noël et un sapin. Comme on a bien travaillé, on a eu des bonbons et des chèques cadeaux, et un stylo qui fait de la lumière et un livre de coiffure.
Maxence